Poésies au fil du temps

Poésies au fil du temps

Au-delà des circonstances

hand-g7d165f31c_640

 

 

 

Au-delà, Seigneur, des circonstances

Je te remets toute ma vie avec confiance

Et chaque jour, je continue d'avancer, pas à pas.

 

 

Compter sur ta grâce, là ! est mon espérance !

car sans toi, je ne suis rien et je ne puis rien.

 

 

 

 

Au-delà, Seigneur, des circonstances

Je veux, malgré tout, garder Foi en toi !

En toi !... j'ai mis mon assurance.

Tu es ma Force, mon Rocher, mon Bouclier et mon Soutien.

 

 

 

Au-delà, Seigneur, des circonstances

Je veux croire avec instance

que ta Victoire est déjà mienne !

Et que je triompherai de tous les combats quoiqu'il advienne.

 

 

 

"Invoque-moi au jour de la détresse,

je te délivrerai et tu me glorifieras"

Psaumes 50:15

 

 



13/10/2021

Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser