Poésies au fil du temps

Poésies au fil du temps

Articles


ADORATION ET LOUANGES


En Jésus-Christ !

Je chante mon créateur !

Mon Père, Le Seigneur est divin !

Si vous saviez...J'ai un merveilleux Père qui m'aime


AMOUR ET RECONNAISSANCE


Bien-aimés en Dieu Le Père !

C'est agréable !

C'est une grâce !

Le plus beau poème du monde

Lorsque Dieu tombe dans un coeur

Merci de tout coeur !

Pendant ce temps, Dieu prend patience...

Un Amour incommensurable


ANNIVERSAIRE


Avoir 50 ans

Je n'ai nulle autre cadaeu


CONSECRATION ET VICTOIRE


A toi seul, Ô mon Maître

Entre tes mains

Je n'abandonnerai pas !!!!!

Je ne puis rien faire, si ce n'est toi qui le fais !

Nous sommes là pour témoigner

Prière


ENCOURAGEMENT


A un affligé

Appréciez le temps !

Au-delà des circonstances

Dieu te conduira de sa main

Encouragements

Heureux sont ceux qui n'ont pas vu et qui ont cru !

Il fit route avec eux !

Lorsque ton moral est à taux zéro

Ne baisse pas les bras !

Prenez soin de vous et de votre âme

Une pensée à tous ceux qui ont perdu un être cher


ESPERANCE


Ayez confiance

Gardez la Foi !

La solidarité dans la souffrance

Un jour viendra l'été !

Votre vie est précieuse !


ÊTRE FEMME


Hymne aux femmes

Une femme


FÊTES


Tous mes voeux les meilleurs !


MARIAGE


Création

Le Mariage

Promesse d'Amour


REFLEXIONS ET EXHORTATIONS


Ce monde perd la raison !

Constat

Contre nature

Et maintenant...c'est la fin

Et un jour, tout a basculé

Je suis jeune

La vie n'est pas une compétition

Méditation pour les jeunes

Nous sommes tous mauvais !

Parole aux jeunes

Sans Dieu, l'homme est perdu

Seigneur !!...

Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser