Poésies au fil du temps

Poésies au fil du temps

Je n'abandonnerai pas !!!!!

 

motivation-2207736_1280

 

 

 

 

 

 

Je n'ai pas du tout l'intention d'abandonner !

Avec toi Seigneur ! J'avancerai !

Avec toi Seigneur ! Je vaincrai !

Avec toi Seigneur ! La Victoire me sera assurée !!

 

 

Avec toi Seigneur ! Tu domineras dans tous les domaines de ma vie !!

Je proclame que Jésus-Christ est mon Sauveur !

Je proclame la Réussite et le Succès dans ma vie ! Dès aujourd'hui !

Je proclame que Jésus-Christ est vivant et il me rend plus que Victorieuse !!

 

Je proclame que ses promesses s'accompliront à mon égard

et s'accomplissent déjà !!

Et que l'ennemi de notre âme n'a aucun pouvoir sur ma vie !

 

Je proclame dès cet instant ma REUSSITE !!!

dans tous les domaines de ma VIE !!! 

de ma famille ! et de mon foyer ! Oui !!! je le crois ! 

A toi seul soit la GLOIRE, L'HONNEUR ET LA TOUTE PUISSANCE !!!!

Au nom de Jésus-Christ mon Sauveur et mon libérateur !!

 

J'annonce la PAIX ! la JOIE ! le SUCCES !

la FORCE ! la VIE ! la PROSPERITE !

la PERSEVERANCE !

dans ma vie, celle de mon mari, celles de mes enfants

et celles de mes relations.

AU NOM DE JESUS-CHRIST ! AMEN !

 

 

 

Aujourd'hui ! mon frère, ma soeur, mon ami(e)

n'aie pas peur de proclamer cela dans ta vie !

 

 

"Car je connais les projets que j'ai formés sur vous, dit l'Eternel,

pojets de Paix et non de malheur, afin de vous

donner un avenir et de l'espérance"

Jérémie 29:11



07/10/2021

Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser