Poésies au fil du temps

Poésies au fil du temps

Je n'ai nulle autre cadaeu

Cadeau 1

 

Je n'ai nulle autre cadeau

que ces quelques mots

pour te souhaiter tous mes voeux,

t'exprimer toute ma joie, 

et mon amitié envers toi.

 

Ces mots te sont peut-être familiers

tels que bonheur, réussite et santé.

Et pourtant, je te les souhaite

de tout mon coeur !

 

Oui ! je te souhaite beaucoup de courage dans la vie.

Que tu apprennes à mettre ta confiance en Dieu

et dans les moments difficiles que tu le pries.

Et que tu persévères toujours dans son amour

En le suivant chaque jour.

 

Recherche aussi l'humilité,

la bonté, la charité.

Sache aussi pardonner, aimer, encourager,

que tu sois indulgent envers ceux qui te méprisent

et apprends aussi à les supporter.

 

Ne te décourage point,

mais sache calmement patienter.

Mets ton espérance en Dieu,

qui  t'apprendra l'obéissance

et te dévoilera sa volonté.

 

"Je souhaite que tu prospères à tous égards

et sois en bonne santé" 3 Jean 1:2

 



03/12/2020

Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser