Poésies au fil du temps

Poésies au fil du temps

Tous mes voeux les meilleurs !

Et voilà !... encore une année qui s'est achevée

avec, pour la suivante, beaucoup d'espoir à la clé.

 

Cette année fut inédite, particulière, complexe, un cauchemar,

sans qu'aucun objectif majeur ne nous accapare,

excepté, je pense, celui de rester en vie.

Mais, même ce privilège ne nous est pas acquis.

Nous en avons pour preuve tous ceux que nous avons perdus et aimés,

Parents, proches et ami(es), ne nous reste que nos yeux pour pleurer.

 

Au bout de cette année, que puis-je vous souhaiter ?

Amour, richesse, bonheur et santé...

Désirs légitimes auxquels à chaque fois nous aspirons.

Mais, êtes-vous certain que cela puisse vous rendre heureux ?

Moi... je puis vous dire que le vrai Bonheur c'est connaître Dieu.

 

Alors, en cette fin d'année,

J'espère véritablement que vous le rencontrerez,

car il vous aime d'un Amour infini et avec ardeur.

Je vous souhaite également tous mes voeux les meilleurs.

Pour vous tous, c'est le cher voeu de mon coeur.

 

 

joyeux noël

 

 

 

"Vous me chercherez, et vous me trouverez, si vous me cherchez de tout votre coeur."Jérémie 29:13

"Et que sert-il à un homme de gagner tout le monde, s'il perd son âme?" Marc 8:36

 

 

 



07/12/2020

Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser