Poésies au fil du temps

Poésies au fil du temps

Il fit route avec eux !

path-1819891_960_720

 

 

 

Marche avec nous Seigneur !

nous manquons de lumière,

nous sommes hésitants, ignorant le chemin.

Nos regards sont sur toi Seigneur,

dans notre prière, nous implorons ta présence

et l'appui de ta main.

 

 

Marche avec nous Seigneur !

Car dans notre faiblesse,

à qui donc irions-nous, si ce n'était à toi ?

Notre coeur inquiet s'assure en tes promesses, bien sombre est l'avenir et petite est notre Foi.

 

 

Seigneur ! Marche avec nous 

tout le long de la route.

Tu connais nos tourments et nos obscurités;

Nous t'implorons, Seigneur.

Toi qui connais le chemin mieux que nous !

Par toi, nous serons forts dans les difficutés.

Et nous marcherons désormais,

dans la sainte assurance de Notre Seigneur et Sauveur.

 

 

 

"Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône,

comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône."

Apocalypse 3:21

 

 



03/01/2021

Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser