Poésies au fil du temps

Poésies au fil du temps

Un Amour incommensurable


car_di11

Ami...,Ecoute !, arrête-toi un instant

et prête un peu l'oreille attentivement.

Je voudrais aujourd'hui te parler d'un fidèle Ami,

qui un jour, a comblé ma vie de cet Amour absent,

Ce manque et ce vide latent que je ressentais constamment.

 

Doucement, avec tendresse, d'Amour il m'a parlé.

De son immense sacrifice sur la croix, j'en ai été informé.

A cause de mes péchés, par son geste, il m'a sauvé.

Et c'est aujourd'hui avec une grande reconnaissance que je le suis sans hésiter.

 

Ainsi... laisse-moi te dire ceci,  son Amour pour toi est assez immense

Pour balayer d'un revers de sa main  ton passé, tes angoisses, culpabilités et souffrances.

Aussi si tu pouvais, ne serait-ce qu'un moment, croire et saisir avec Foi cette vérité 

Ta vie, sois en sûr, en serait totalement bouleversée et transformée.

 

Viens à lui, ami, n'hésite plus !

Car auprès de lui seul se trouve la véritable source du bonheur.

Et même si les difficultés de la vie persistent, avec lui la VICTOIRE n'est qu'absolue.

Car, en Jésus-Christ ! point de défaite!

Et son AMOUR nous remplit d'une Paix et Sérénité parfaite.

 

"Voyez quel amour le Père nous a témoigné,

pour que nous soyons appelés enfants de Dieu ! Et nous le sommes.

Si le monde ne vous connaît pas, c'est qu'il ne l'a pas connu." 1 Jean 3:1



28/11/2020

Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser