Poésies au fil du temps

Poésies au fil du temps

Dieu te conduira de sa main

 

religion-3452571_640

 

 

 

Il te conduira de sa main puissante et forte,

et il aplanira les sentiers devant toi.

Dans tes moments d'angoisse et d'incertitude,

il sera pour toi un réconfort.

Et parce que tu auras obéis à sa loi;

Et parce que tu lui auras remis tous tes doutes;

Et parce que tu auras mis ta confiance en lui;

Il te fera connaître de grandes choses,

et ta vie sera comme une lumière qui brille dans la nuit

pour tous ceux qui écouteront de ta bouche,

la Parole de l'Eternel

et qui verront à travers toi,

les  oeuvres de Notre Père Céleste.

Afin qu'eux aussi prennent connaissance

de cette belle promesse de Dieu.

De cette nouvelle patrie et d'une vie régénérée

en Jésus-Christ, notre Sauveur bien-aimé.

Quelle promesse divine merveilleuse !

 

 

 

 

"Ne crains rien, car je suis avec toi;

ne promène pas des regards inquiets

car je suis ton Dieu, je te fortifie

Je vians à ton secours,

Je te soutiens de ma droite triomphante."

Esaïe 41:10

 



31/12/2020

Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser