Poésies au fil du temps

Poésies au fil du temps

Lorsque Dieu tombe dans un coeur

coeur et Dieu

Quand Dieu tombe dans un coeur

rempli de ses tourments,

il transforme ce coeur

avec un désir ardent

de changer totalement nos vies

et ainsi de nous donner un jour accès à son Paradis.

 

Quand Dieu tombe dans un coeur,

il le remplit plein de ferveur

pour la réalisation de son plan divin,

avec persévérance jusquà la fin

afin d'hériter de sa promesse Eternelle

                 d'être avec lui pour toujours au ciel.

 

Quand Dieu tombe dans un coeur,

il est entièrement renouvelé.

Ainsi les choses anciennes sont passées,

et votre vie en devient meilleure.

 

Vois-tu...Dieu est tombée dans mon coeur,

et depuis chaque jour j'affronte la vie sans peur.

 

 

 

"Je vous donnerai un coeur nouveau,

et je mettrai en vous un esprit nouveau;

J'ôterai de votre corps le coeur de pierre,

et je vous donnerai un coeur de chair."  Ezéchiel 36:26



22/12/2020

Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser