Poésies au fil du temps

Poésies au fil du temps

Je ne puis rien faire, si ce n'est toi qui le fais !

success-4222903_640

 

 

 

Je ne puis rien faire sans toi Seigneur,

car c'est toi qui le fais !

Car c'est toi qui me le dicte !

Car c'est toi qui l'accomplit !

 

 

 

 

Je ne puis rien faire sans toi Seigneur,

car c'est toi qui me le commande !

Car c'est toi qui me donne l'intelligence !

Car c'est toi qui met en moi le "vouloir et le faire" !

 

Je ne puis rien faire sans toi Seigneur,

car c'est toi qui me conduit !

Car c'est toi qui met le zèle en moi !

Car c'est toi qui met la joie dans mon coeur !

 

Je ne puis rien faire sans toi Seigneur,

car c'est toi qui met de l'Amour dans mon coeur !

Car c'est toi qui me permet de persévérer !

Car c'est toi qui me donne de la Force !

 

Je ne puis rien faire sans toi Seigneur,

car tu es mon appui !

Car mon sourire, je te le dois !

Car, en toutes circonstances, tu me donneras la Victoire !

 

 

 

 

 

"Car  c'est Dieu qui produit en nous le vouloir et le faire,

selon son bon plaisir"

Philippiens 2:13

 

 

 

 



21/01/2021

Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser