Poésies au fil du temps

Poésies au fil du temps

Une pensée à tous ceux qui ont perdu un être cher

courage-2050840_640 (1)

 

 

 

 A l'aube de cette nouvelle année,

j'ai une émouvante pensée

pour tous ceux et celles qui ont perdu un être aimé.

 

J'ai ce fervent désir de vous manifester

à travers ces quelques mots prononcés,

toute ma profonde sympathie et je tiens à vous encourager

avec Force, de tout mon coeur à continuer.

 

 

banner-940636_960_720

 

 

Continuer à aimer, à vivre, espérer,

continuer à se souvenir, à rire, à apprécier

chacun des moindres moments sur terre que vous passez.

Tout en gardant et chérissant dans votre coeur le souvenir de l'être aimé,

qui, aurait souhaité j'en suis sûre, que vous soyez heureux(se) et comblé(e).

 

Gardez précieusement en mémoire cette pensée.

Et croquez la vie  pleine dents, souriez,

avancez malgré tout, car votre vie n'est pas terminé.

Et vous n'en avez inéluctablement qu'une,... pas l'éternité.

 

 

 

                   

 

       

 

help-3049553_960_720

 

 

"Réjouissez-vous avec ceux qui se réjouissent;

pleurez avec ceux qui pleurent." Romains 12:15

 

 

 

 

 

 

 

 



03/01/2021

Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser