Poésies au fil du temps

Poésies au fil du temps

Merci de tout coeur !

heart-608787_960_720

 

 

Jamais je ne te remercierai assez Seigneur pour tout ce que tu fais et fera encore pour moi.

 

 

Jamais Seigneur, je ne te remercierai assez pour ton Amour incommensurable.

 

 

Jamais je ne te remercierai assez Seigneur pour ton immense sacrifice sur la croix.

 

 

Jamais je ne te remercierai assez Seigneur pour ce bonheur ineffable.

 

 

Jamais, je ne pourrai te remercier Seigneur pour ton pardon,

ton indéniable existence et ta grandeur.

 

 

Et jamais je ne pourrai assez te remercier Seigneur

pour ta présence dans ma vie

et cette véritable espérance que tu as mis dans mon coeur.

 

 

A toi ! Seigneur,  je dis merci de tout mon ceur.

 

 

 

 

 

"Mais que Dieu soit remercié, lui qui nous donne la victoire

par notre Seigneur Jésus-Christ !" 1 Corinthiens 15:57-58



31/12/2020

Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser