Poésies au fil du temps

Poésies au fil du temps

Entre tes mains

religion-3717896_960_720

 

 

 

 

J'ai tout remis entre tes mains  :

ce qui m'accable et qui me peine,

ce qui m'angoisse ou qui me gêne,

et le souci du lendemain.

J'ai tout remis entre tes mains !

 

J'ai tout remis entre tes mains  :

le lourd fardeau traîné naguerre,

ce que je pleure ou que j'espère,

et le pourquoi de mon destin.

J'ai tout remis entre tes mains !

 

J'ai tout remis entre tes mains  :

Seigneur, la joie ou la tristesse,

la pauvreté ou la richesse,

tout ce que, jusqu'ici, j'ai craint.

J'ai tout remis entre tes mains !

 

J'ai tout remis entre tes mains  :

que ce soit la mort ou la vie,

la santé ou la maladie,

le commencement ou la fin.

J'ai tout remis entre tes mains !

 

 

 

 

"Celui qui se confie en l'Eternel est heureux."

Proverbe 16:20

 



20/01/2021

Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser