Poésies au fil du temps

Poésies au fil du temps

Ne baisse pas les bras !

woman-5635381_960_720

 

Lorsque l'avenir te paraît sombre

Lorsque tes efforts restent sans succès

Lorsque ta Foi semble défaillir,

 

Tourne-toi vers JESUS !

Mais ne baisse pas les bras.

 

Si le chagrin envahit ton coeur,

Si le désespoir te guette,

Si le mal semble rôder autour de toi,

Si une trahison t'a blessé,

Si tout te paraît vouer à l'échec,

Si tout se moque de toi,

Si l'indifférence t'environne,

Si tu es à bout de force,

 

Ne baisse pas les bras,

cer Jésus veille sur toi.

Lui,... ne te décevra JAMAIS !!

 

 

 

 

"Invoque-moi au jour de la détresse,

je te délivrerai et tu me glorifieras."

Psaume 50:15

 

"Je t'ai commandé d'être fort et courageux. Ne tremble pas,

n'aie pas peur, car moi, le Seigneur ton Dieu, je serai avec toi

partout où tu iras."

Josué 1:9

 

 

 



31/01/2021

Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser